Aller au contenu

Photo

MDP ??? je suis sur que vous le trouverez

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Callypse

Callypse

Membre

• Membres Donateurs
  • 26 messages
  • Serveur:Newhosting
  • Newsgrabber:Grabit

Posté 26 juin 2020 - 17:37

Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que je charge des fichiers indiqués avec mdp sur binnews.

Aucune infos dans le txt ni dans le nzb si ce n'est : MDP ??? je suis sur que vous le trouverez.

Pour ma part, je dois avoir un cerveau assez limité car toujours pas trouvé ces fameux mdp.

Serait il possible aux référenceurs avec MDP d'être un peu plus subtile dans leurs indications et de garder à l'esprit que tout le monde ne bénéficie pas du même quotient intellectuel...

Merci d'avance.

Callypse

• 2

"Les plus grand crimes ne sont pas commis par ceux qui brisent les règles mais par des gens qui obéissent aux ordres. Ce sont eux qui lâchent des bombes et massacrent des villages." Banksy

#2 armagad

armagad

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Serveur:Eweka
  • Newsgrabber:Sabnzbd

Posté 26 juin 2020 - 19:52

Je te rejoins que c est vraiment pas évidement de le trouver j'ai cherche un bon moment. Et pourtant une fois trouver il est tres simple comme il a pu l indiquer Mais c'est toujours plus facile apres :) . Merci au REFERENCEUR.

• 0

1591686276-20060810415493236.png

#3 Callypse

Callypse

Membre

• Membres Donateurs
  • 26 messages
  • Serveur:Newhosting

Posté 27 juin 2020 - 09:38

Oui effectivement pas évident lol En tout cas merci Kamida pour le petit coup de main bien utile ;)

• 1

"Les plus grand crimes ne sont pas commis par ceux qui brisent les règles mais par des gens qui obéissent aux ordres. Ce sont eux qui lâchent des bombes et massacrent des villages." Banksy

#4 Diplico

Diplico

Nouveau

• Référenceurs
  • Pip
  • 1 messages

Posté 28 juin 2020 - 13:58

Les mots de pass ont suscité des tonnes de discussion et ont été en partie responsables de la désafection de Binnews.

Et ça recommence !

J'ai essayé des tas de possibilité "pour voir" Le nom du fichier, du posteur, la date du post etc .. etc ...

Comme les posts de ce monsieur sont facilement trouvables ailleurs, on va voir ............ ailleurs , c'est tout !

Continuez comme ça et le nouveaux Binnewz ne tardera pas à finir comme l'ancien.

2 posts il y a 3 jours, 1 il y a 2 jours, et depuis rien, ....Ça en dit long !

Continuez dans cette voie.

Exemple : Le jeune ahmed ; Récupérable facilement sur  : NewzFrance, UNFR, Ng4you, YGG, Xthor, HD-O, HD-F, etc etc ....

Et ici avec MDP caché .... LOL !

Modifié par Diplico, 28 juin 2020 - 14:16 .

• 1

#5 Astonchris

Astonchris

Nouveau

• Membres Donateurs
  • 4 messages
  • Connexion:ADSL
  • Newsgrabber:Niouzefire

Posté 01 juillet 2020 - 09:50

Bonjour, j'étais très content de revenir sur ce site, mais quant aux MP je n'arrive pas à résoudre ce problème. Une aide pour nous mettre sur la voie serait la bienvenue, Merci bonne journée.

• 1

#6 Songoku

Songoku

Administrateur

• Administrateur
  • 2 320 messages
  • Connexion:ADSL
  • Newsgrabber:Sabnzbd

Posté 02 juillet 2020 - 08:35

Rappel au règlement !

Il est interdit de demander un MDP sur une réfrérence qui a été posté sur BinnewZ France. Ceci est dans le règlement.

Essayez de trouvé par vous même --> testez le nom du film, le non du fichier, le pseudo essayer tout ce qui est affiché sur cette ligne.

Sachez également que les référenceurs ont le droit de mettre un mot de passe sur leurs références si ils veulent les protéger un maximum leur releases, mais ils sont interdit de les divulger à ce jour sur le site ou sur le forum.

Merci à tous vôtre compréhension :30:  et a bientôt

• 2

N'hésitez pas à nous faire un don

200530090530948233.png

#7 Invité_Dread_*

Invité_Dread_*
  • Invité

Posté 31 décembre 2020 - 14:09

un référenceur n'est pas forcément le posteur, au bout d'un moment faut que ce soit clair.

on poste pas sur BnZ, on reference sur BnZ.  On poste sur les newsgroups.

perso je référence, je poste pas, j'ai même pas de fau d'ailleurs.

certains référencent leurs posts, mais ce n'est pas la règle.

quant aux mdp , ca a été la méthode mise en place par certains forums afin de rendre exclusif des releases pour des happy fews qui payent. (mais si on demande, ils diront que c'était pour se proteger d'hadopi .... mouarf)

browser les ng de nos jours c'est juste surréaliste, on voit des "ùqsdifhswvnmwrjfsdichsdc" partout, c'est débile.

Mais cette méthode donne un sentiment d'exclusivité à certains ...... mmmhhhh la jetset du download

alors du coup je suppose que pour trouver les mdp et ainsi aider à légitimer cette méthode, bah il faut s'inscrire sur ces "fameux" sites payants.

pay to use, freemium, tout ça c'est la fin de l'esprit du partage sur le 'ternet.

mais ça c'est mon avis, et ça n'engage que moi

• 3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)